Texte

Texte


Les derniers articles :

dimanche 2 juin 2013

Je revis au Mont Baudille :-)

Trois semaines c'est bien long... Et oui ça fait trois semaines que je n'ai pas pu faire de sorties longues (tendinite TFL), et ça m'a bien manqué ! Mais le marathon du MB approche, alors ce samedi j'ai enfilé mes ADIDAS, mon sac LAFUMA, j'ai pris mon iPhone et hop direction Saint Guihlem dans l'espoir de monter au Mont Baudille



Premier jour de l'année où il fait beau et chaud, c'est incroyable ! Bon le vent est tout de même bien présent, les touristes ont tous leur coupe-vent...
Je suis plutôt en forme, et je commence la grimpette à petites foulées, je ne m'arrête pas jusqu'aux arches au fond du Cirque, ça c'est un joli progrès !! Après j'alterne marche rapide et course, ce qui fait que j'arrive à la grosse borne au bout de 52min (contre 1h au début du mois de mai^^). Il y a beaucoup de randonneurs, beaucoup qui m'encouragent, me félicitent, sont intrigués de voir une fille courir ici, ça motive bien tout ça !


Jusque là ça va, j'entame ensuite la descente jusqu'au pied du Mont Baudille. Là ce sont des biquettes qui m'accueillent et qui commence à monter sur le GR avec moi. Après quelques lacets, le genou commence à me titiller, j'en suis déjà à 11km, je ne monterai finalement pas au sommet, on va rester sage et faire demi-tour !



On se sent bien après :-)




Au final, j'aurai parcouru 19km et presque 900mD+, en 2h37 !!!! Je suis plutôt contente du temps !! Virginie avait raison, ce n'est pas 2 semaines d'arrêt qui font qu'on perd tout^^ Bon en prime j'ai aussi de beaux coups de soleil, et une petite douleur au genou qui passera le soir.






4 commentaires:

  1. C'est cool si tu te sens toujours en forme et tu dois te sentir rassurée ! C'est vrai qu'avec un entrainement comme le tiens , tu ne perdras pas les bénéfices de si tôt !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fanny,
    bien que je sois plutôt un orienteur mais quand même tombé amoureux des montagnes, le parcours a l'air sympa. Si je passe par là, je pense que j'irai le faire.
    Bonne continuation dans ta passion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un endroit que j'ai découvert pour la première fois en mode randonneuse !^^ Donc effectivement je te le conseille vivement si tu viens dans le coin !! :-)

      Merci et bonne continuation à toi aussi

      Supprimer