Trail&CO

mardi 23 mars 2021

VIDEO ∙ Trail-running dans le Caroux (Hérault)

Hello hello les marmottes !

Vous êtes peut-être au courant, cette année je me lance dans l'aventure de l'ultra-trail. Du moins, je tente ! Je n'ai pas encore le dossard, je ne sais même pas encore si la course aura lieu, mais dans tous les cas j'essaierai d'atteindre la mythique barre des 100 km cet été.

Un défi personnel un peu hors norme, surtout pour moi. Mais j'ai envie, besoin, de challenges pour m'épanouir, et si ces challenges peuvent avoir lieu au milieu des montagnes, pour une amoureuse de la nature comme moi, c'est bingo ! 

Voilà quelques mois que je me prépare maintenant. Un début de préparation un peu chaotique, mais bien encadré grâce à Vincent, mon coach et ami. Préparation physique générale, développement de l'endurance, travail de la vitesse (beaucoup moins que prévu) : voici les grandes lignes de la première étape. Et pour valider cette première étape, je devais initialement courir le marathon du Trail du Vigan, course annulée du fait de la situation sanitaire et remplacée par un OFF dans le Caroux !

Et voilà donc pourquoi nous nous retrouvons, aujourd'hui, au pied des belles montagnes du Haut Languedoc. L'objectif du jour : 33 à 37km selon la forme et selon l'itinéraire. Pas de timing même si dans ma tête je me dis que 6h30 ce serait plutôt pas mal...

Je vous laisse découvrir ma sortie en images, c'est parti !





A bientôt,

Fanny

∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙∙
Si vous aimez la page ou le post, et que vous souhaitez soutenir Trail&CO, n'hésitez pas à partager ou à commenter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire