Texte

Texte


Les derniers articles :

mercredi 25 novembre 2015

S'affiner sans effort, mythe ou réalité ?


S'affiner sans faire le moindre effort ? Le rêve de beaucoup de femmes... Mais alors est-ce possible ? Très franchement, si vous pensiez trouver une recette miracle dans cet article, vous allez être déçu ! Le sport est le seul moyen efficace pour perdre du poids sur le long terme et garder une jolie silhouette affinée. En revanche, je vous ai déniché un produit plutôt sympa pour arrondir quelques une de vos rondeurs : le cosmétotextile.

Le cosmétotextile, c'est quoi ? Les marques nous présentent leur technologie comme un textile galbant ultra-confort et d'actifs minceurs microencapsulés. Mais qu'est ce que ça vaut vraiment ?


Agents actifs
Amincissants, anti-capitons, raffermissants, tenseurs, hydratants... Bref, un bon nombre d'agents actifs microencapsulés. J'ai été plutôt étonnée de découvrir la liste (une partie seulement) des actifs utilisés par Lytess :
Caféine : 
Action amincissante
Forskoline : 
Action amincissante
Algue rouge : 
Action drainante
Extrait de petit houx : 
Action raffermissante
Copaïba : 
Action raffermissante
Vigne rouge : 
Stimule la microcirculation
Résine d’élémi : 
Action tenseur
Arnica : 
Action apaisante
Amande douce : 
Action hydratante
Beurre de Karité : 
Action hydratante






Lytess : débardeur et legging Fit Active

Après un mois d'utilisation, je ne vais pas vous dire que j'ai trouvé LE produit miracle pour avoir une jolie silhouette. Par contre, j'avoue que l'effet galbant est surprenant. Très sobre et opaque, je l'utilise très souvent pour aller courir. Il y a une certaine compression qui est appréciable. Par ailleurs, après utilisation l'on sent comme un effet hydratant sur la peau. Je pense que dans le cadre d'une perte de poids par le sport, vous pouvez tout à fait l'essayer pour stimuler l'action raffermissante et drainante.

Côté points négatifs, j'en suis à un peu moins de 10 lavages, mais une chose est sûre, l'efficacité du produit va aller en s'atténuant. De plus, le tissu est épais, à éviter donc les jours de forte chaleur.

Côté prix, on n'est pas dans l'excès avec un tarif de 49,90€ pour le legging et 39,90€ pour le débardeur. Les prix des vêtements de running en somme !


A tester ? Pourquoi pas, Trail&CO convaincue à 60% !

2 commentaires:

  1. Pas très convaincant pour moi :-(

    RépondreSupprimer
  2. S'affiner sans effort : mythe !
    Mais cette tenue est bien sympathique, je l'ai adopté pour mes séances

    RépondreSupprimer