Texte

Texte


Les derniers articles :

lundi 30 mars 2015

Un sac UltraBag Pro 3L (WAA) à gagner #JeuConcours



Bonjour les amis ! Aujourd'hui, lancement d'un petit jeu-concours, avec à gagner : un sac ULTRABAG PRO 3L WAA (valeur 60€). Utilisé par les élites de la WAA Team (Christophe Le Saux, Antoine Guillon, Cyril Cointre), l'ultrabag est un sac ultraléger : seulement 139g !

Minimaliste, il n'en est pas moins ultrafonctionnel et ultrapratique : poche principale, deux poches poitrine et deux emplacements bidons/flasques avec élastique de maintien. Le tout maintenu par un serrage au niveau de la poitrine (avec sifflet). En bonus : une petite surprise concoctée par Trail&CO :-)


Pour tenter votre chance, rien de plus simple : likez la page Facebook de Trail&CO, commentez l'article (une petite anecdote de course par exemple) et partagez le. Pour ceux qui n'auraient pas Facebook, laissez un commentaire ci-dessous.

Vous avez jusqu'au 30 avril.
Bonne chance !


7 commentaires:

  1. Bonjour! Je participe ici puisque je n'ai pas facebook!
    Merci pour ce concours! Ce sac a l'air tip top!
    Moi qui commence à courir! Je n'ai pas trop d'anecdote à part que c'est dur dur! haha.
    Un bon weekend de pâques à vous.
    mon mail est: roy.celine89@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok bien noté Céline ! Merci de ta participation :-)

      Supprimer
  2. De la Vallée de la Meuse, les rives du La de Guerlédann ou les prairies des Alpes en passant par la forêt de Fontainebleau, de l'Ecotrail de Paris, la citadelle de Lille et sont trail Extrême avec escale à la Pointe du Raz... Du haut de la Sainte-Victoire ou d'un terril du Nord... Si je remportais ce magnifique sac, je lui souhaite de voyager autant que les précédents. Je lui offirirai pour commencer le Raid Golfe du Morbihan et les Templiers! Ahhhhhh!

    RépondreSupprimer
  3. Aller je participe !! Ma petite anecdote c'est qu'un sac aussi léger ça aurait été super au marathon des sables !!

    RépondreSupprimer
  4. Une petite anecdote de course?
    La dernière en date? Dimanche je me suis levé à 6h30 pour aller courir car la journée était ensuite très chargée. J'ai fait mon 1h15, traversant Montréal encore sans voiture, dans le calme, sous un soleil radieux, j'ai grimpé le Mont-Royal pour la première fois sans neige, et je ne suis laissé allé dans la descente le sourire au lèvres. Après une journée de promenade, repas et autre avec mes beaux-parents, on est rentré et ma première pensée? Il fait beau j'irai bien courir! J'avais déjà oublier ma sortie du matin et était prêt pour remettre le couvert... Addict un jour, addict toujours! ;)
    Anecdote partagée avec l'article sur ma page FB! :)

    RépondreSupprimer
  5. Quand je vois le nombre de trailers équipés avec un sac, je me dis que je suis has been avec ma ceinture à gourdes !! Du coup, je participe ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Avant ma première course je me demandais ce que j'allais ressentir en franchissant la ligne d'arrivée et j'en rêvais un peu de ce moment là. Jour de la course, arrivée au 9eme kilomètre, j'en ai marre, je n'en peux plus, c'est long! Faux plat montant... ce dernier kilomètre devient même bien plus long que les autres. Puis ça bouchonne, ça ralentit, je bougonne intérieurement et plus on avance plus ça bouchonne. J'essaie de voir si l'arche d'arrivée est encore loin et là je me rends compte qu'elle non, elle n'est pas loin mais .....derrière moi! Moi qui croyais vivre un moment intense, c'est raté! Mon frère lui, a trouvé ça excellent. Depuis, si je parle d'une course avec lui, il commence par éclater de rire et me demande si cette fois j'ai trouvé la ligne d'arrivée......

    ps: à défaut de liker la page facebook, je me suis abonnée par mail au blog;)

    RépondreSupprimer