LES DERNIERS ARTICLES

mercredi 19 novembre 2014

Baskets citadines pour une sortie nature #SauconyTriumphIso

Personnellement, je ne fais que très peu de route, je préfère les grands espaces verts à la pollution de la ville... mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas de chaussures typées pour la route ! Ce mois-ci, j'ai reçu les nouvelles Triumph Iso de Saucony. Ahhh Saucony... déjà une belle histoire d'amour avec les Guide 7 que j'ai déjà eu la chance de tester. Histoire d'amour qui semble bel et bien perdurer avec les Triumph Iso. Le test complet, ce n'est pas pour tout de suite, mais ce que je peux déjà vous dire, c'est qu'elles sont devenues mes meilleures amies pour les sorties sur les chemins dans l'arrière pays montpelliérain ;-)
Photo et vidéo d'une escapade en Saucony...


3 commentaires:

  1. arghhh, c'est tout, tu nous laisse en plan avec ça???? elle m'appelle depuis un moment cette paire de runnings, je comptais sur toi pour revenir un peu à la raison mais bon, je vais devoir surveiller ton blog ou te mettre la pression si je te croise à Montpellier pour en savoir un peu plus :o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je ferai un test complet plus tard, mais franchement je pense que tu peux te lancer... On m'avait dit qu'un ancien modèle des Triumph était un peu rigide, mais avec ce nouveau modèle ce n'est pas du tout le cas, en plus elles sont hyper légères et très confortables (comme toujours avec Saucony j'ai l'impression ;-). La languettes aurait pu être à peine plus grande, mais à part ça pour le moment je ne vois pas vraiment de défaut. Il y a un très bon amorti malgré la légèreté, et le pied est bien maintenu. Niveau stabilité je ne peux pas trop dire je ne l'ai pas encore assez testé.

      Et alors comme ça tu divorces des Hoka ??? Pour passer à Saucony ? :p

      Supprimer
  2. bon bon bon, merci...le problème c'est qu'à chaque fois que je veux changer de marque y a coach-chéri qui me fait du bourrage de crane, "attention aux blessures, blablabla..." bref ;o))

    RépondreSupprimer