LES DERNIERS ARTICLES

dimanche 29 septembre 2013

Présentation du livre "Ultra-Trail : la course intérieure"


Les vacances sont finies et on a repris le rythme effréné de la période de rentrée scolaire... Entre le boulot et les tâches à la maison, les bienfaits du repos estival sont déjà loin... Pire encore, on rencontre les chouettes de plus en plus tôt, et la frontale redevient notre meilleure amie :-( Et bien Trail&CO a une petite idée pour s'évader et continuer à rêver, et ce, bien au chaud dans notre lit ou sur le canap' !


On a déjà commencer à en entendre parler sur les réseaux sociaux, le livre-témoignage de Dominique Simoncini (Editions du Pantheon) est paru ce mois-ci, et j'ai eu la chance d'en recevoir un exemplaire ! Je ne l'ai pas encore lu, je vous ferai une présentation détaillée ainsi que mon avis dès que ce sera fait. 

En attendant, voici un petit résumé...
Ultra Trail : la course intérieure raconte d'une manière humoristique et psychologique l'engagement d'un homme dans la course à pied la plus difficile du monde. Un univers incroyable dans lequel s'ébroue, maintenant, des dizaines de milliers de pratiquants à la recherche d'une nouvelle existence plus charnelle.

Des larmes, beaucoup de rires, des ampoules, des entorses, des émotions fortes et une forte odeur de sueur ! Dominique Simoncini est consultant sur RMC et anime un blog, très visité, ce qui l’a poussé à rédiger un livre complet en plus de ses chroniques. 

Détails du Livre
Pages : 192p ; Genre : Témoignage ; Parution : Septembre 2013 ; ISBN 978-2-7547-2084-7 ; Prix : 15,30€ ; Distributeur : Pollen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire